zondag 6 januari 2019

Teddy dress

Dit patroon is ondertussen Lien haar lievelingskleedje!
Het is ook geen onbekende meer voor mij want ik naaide al 2 Teddy jurken in stoffen van See You at Six maar die geraakten nooit gefotografeerd op deze snelle foto na.


Sinds de lagere school houdt Lien van gemakkelijke kleedjes zonder knopen of ritsen.
Super gemakkelijk om zelf aan en uit te doen tijdens de zwem- en turnlessen.

Ik ben daar niet rouwig om want zo'n kleedjes naaien zo vlot.
Nadeel is wel dat de geknipte kleedjes in katoen blijven liggen op mijn naaistapel en binnenkort te klein zijn om nog genaaid te worden °oeps°



Een Belgisch patroon en een Belgisch stoffenmerk!
Op en top Belgisch!
Meer van dat!



Uit het restje van deze stof naaide ik al een kruippakje voor het pasgeboren nichtje.
De nichtjes kunnen twinnen met elkaar :-)


patroon: Teddy jurk van Wisj designs

3 opmerkingen:

  1. Êtes-vous ici et vous avez besoin d'aide pour sauver votre relation et récupérer votre amant ex! contact: drogalad02@gmail.com est certainement l'un des meilleurs lanceurs de sorts en ligne et son résultat est garanti à 100%.
    Mon nom est Jenny, après 10 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte finalement et déménage pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. J'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureuse de mon mari. Chaque jour et nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi, j'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ogala puisse aider à retrouver un ex. vite. Alors, j'ai senti que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un sort d'amour pour moi. 21 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit que moi et les enfants lui manquaient tellement, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour-là, notre mariage était maintenant plus fort qu'avant, tout cela grâce au Dr Ogala, il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire ici sur Internet que le Dr Ogala est réel et puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants dans les moments difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex ou de votre mari, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact WhatsApp: +2347049668119, Email: drodalad02@gmail.com, ne pleure plus

    BeantwoordenVerwijderen